présentation de CRLP
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de CRLP
Bonjour a tous , tout a une fin . Après une vie passionnante a la conduite des trains principalement du fret , je me retrouve désoeuvré . Ce qui m'a redonné l'envie de reprendre une passion laissée de coté durant 40 ans , mais beaucoup de choses ont changés et c'est la que je viens vers vous, qui savez pour pouvoir profiter de vos connaissances et votre expérience et surtout césser d'ètre seul dans mon coin et peut etre que j'ai aussi quelque chose a apporter car je ne suis quand meme pas resté inactif , j'ai fait de la figurine historique et des maquettes d'avions sans compter le modelisme naval . Voila un résumé , j'espere pouvoir vous rencontrer et partager davantage . Je vous en remercie d'avance
CRLP- Novice
Re: présentation de CRLP
Bonjour et bien venue à toi,
C'est avec plaisir que nous pourrions faire connaissance au sein de notre local et nul doute que nous pourrons engager quelques discutions passionnées. Dans une association, toutes les expériences sont bénéfiques.
Nous sommes ouvert les lundi, mercredi et samedi de 14h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 12h00.
Bonne journée et à très vite.
C'est avec plaisir que nous pourrions faire connaissance au sein de notre local et nul doute que nous pourrons engager quelques discutions passionnées. Dans une association, toutes les expériences sont bénéfiques.
Nous sommes ouvert les lundi, mercredi et samedi de 14h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 12h00.
Bonne journée et à très vite.
Bonsoir et bienvenue à toi CRLP.
** Phil ** a tout dit.
Donc à bientôt en nos murs.
** Phil ** a tout dit.
Donc à bientôt en nos murs.
cheron jean-luc- Moderateur