Site de l'AMHA
<p>
Bienvenue sur notre site.<br />

Pour profiter pleinement de tous nos forums, merci de vous connecter ou de vous enregistrer.
</p>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'AMHA
<p>
Bienvenue sur notre site.<br />

Pour profiter pleinement de tous nos forums, merci de vous connecter ou de vous enregistrer.
</p>
Site de l'AMHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message de bienvenue aux petits nouveaux

Aller en bas

Message de bienvenue aux petits nouveaux  Empty Message de bienvenue aux petits nouveaux

Message par cheron jean-luc Lun 24 Oct - 19:11

Bonjour à tous,

Je me permets d' intervenir dans cette rubrique où les nouveaux membres ont la possibilité de se présenter. Bien que tous ne le fassent pas, je leur adresse néanmoins  la bienvenue dans notre petit forum sans prétention mais qui demeure cependant la principale vitrine de notre association. Qu' on se le dise!

Mais il est également un lieu de partage et de convivialité.

En tant que membres inscrits et donc réputés actifs, je leur rappelle également que les différentes rubriques leur sont ouvertes. Certes, ce forum n' a pas de prétentions nationales mais il pourrait constituer un galop d' essai pour ouvrir un sujet au niveau supérieur. Et là,   vous plongez dans  le grand bain! Avec la certitude d' être regardé , lu et même interpellé pas un très grand nombre d' internautes, pour peu que votre  sujet ou votre intervention présente un minimum d' intérêt. Le principal forum de portée nationale est constitué de plus de 10 000 membres!

A vos claviers, appareils photos, scanners et surtout à vos idées et vos réalisations!! Voire à vos interrogations...
cheron jean-luc
cheron jean-luc
Moderateur
Moderateur

Messages : 1305
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum