Site de l'AMHA
<p>
Bienvenue sur notre site.<br />

Pour profiter pleinement de tous nos forums, merci de vous connecter ou de vous enregistrer.
</p>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'AMHA
<p>
Bienvenue sur notre site.<br />

Pour profiter pleinement de tous nos forums, merci de vous connecter ou de vous enregistrer.
</p>
Site de l'AMHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réunion AMHA / VdH projet AKTÉ et avenir du local.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion AMHA / VdH projet AKTÉ et avenir du local. - Page 2 Empty Re: Réunion AMHA / VdH projet AKTÉ et avenir du local.

Message par cheron jean-luc Mar 28 Jan - 15:35

Bonjour tous,

Suite à la mise en ligne d' un article sur l' AMHA de Didier Predhomme dans son excellent " ENTREVOIE", je me suis permis d' évoquer notre souci en quelques lignes et sans citer qui que ce soit. Ce fil présent étant le seul endroit où nous sommes à peu près chez nous. Ce qui n' autorise pas pour autant les débordements.

A lire sur le forum Loco Revue au chapitre "Wagon bar" et "sur le zinc" dont la lecture est en accès libre.
cheron jean-luc
cheron jean-luc
Moderateur
Moderateur

Messages : 1305
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Réunion AMHA / VdH projet AKTÉ et avenir du local. - Page 2 Empty Re: Réunion AMHA / VdH projet AKTÉ et avenir du local.

Message par axoulunivers Mer 16 Déc - 19:03

Je n'ai pas les mots, ...enfin si mais il serai vulgaire. Mesquin, sous couvert de bonne attention, j'avais déjà peu d'estime pour la gestion culturel du havre (j'ai toujours sous la gorge la rénovation du muséum d'histoire naturel) ; beaucoup oublie que légal ne rime avec moral que par orthographe.

J'ai travaillé dans le milieu théâtral, et malheureusement sa ne m'étonne pas, je pari que ses personnes ne voient même pas à mal, et c'est bien ça le pire. Le vivre ensemble n'est pas une valeur commune de tout les membres du fort.

Moi qui me faisait une joie retrouvé l'asso en ses périodes de fête, je suis dépité et triste du manque d'empathie, de surcroit d'acteur du fort. J'ai beau mettre de l'eau dans mon vin, je n'arrive pas à voir autre chose que du mépris.

Avoir une passion et ne pas respecté celle des autres est abjecte, et de plus illogique. Le milieu  associatif est déjà éprouvant en général. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." Cette phases, tout le monde la connais, sa serai bien de la respecter.

Je pensais que le fort étais un espace d’expression et de coopération. On peu tous se tromper. Moi comme "Akté" à vrai dire.
axoulunivers
axoulunivers
AMHA
AMHA

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum