Bonjour d'un créateur 3D en simulation ferroviaire
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un créateur 3D en simulation ferroviaire
Bonjour à tous
Je suis Roland et je suis (entre autres choses) créateurs d'objets 3D pour le simulateur ferroviaire Trainz.
Au plaisir d'être parmi vous...
Roland
Je suis Roland et je suis (entre autres choses) créateurs d'objets 3D pour le simulateur ferroviaire Trainz.
Au plaisir d'être parmi vous...
Roland
Re: Bonjour d'un créateur 3D en simulation ferroviaire
Bonjour Roland,
Bienvenue sur notre petit forum et bienvenue dans nos murs à l' occasion.
Nous ne pratiquons pas la simulation mais sommes intéressés par tout ce qui approche la réalité, même si elle est virtuelle! Et si en plus c' est du chemin de fer...
A bientôt
J-L Chéron
Bienvenue sur notre petit forum et bienvenue dans nos murs à l' occasion.
Nous ne pratiquons pas la simulation mais sommes intéressés par tout ce qui approche la réalité, même si elle est virtuelle! Et si en plus c' est du chemin de fer...
A bientôt
J-L Chéron
cheron jean-luc- Moderateur
Bonjour
Merci pour l'accueil et bonne journée
Roland
Merci pour l'accueil et bonne journée
Roland
Bonjour Roland et bien venue parmi nous et nous sommes désireux d'en savoir un peu plus sur tes créations 3D
A bientôt!
A bientôt!

Bonjour Phil
Pour te répondre, voici le lien de mon site de créations 3D : http:monde3d.jimdo.com
Bonne journée
Roland
Pour te répondre, voici le lien de mon site de créations 3D : http:monde3d.jimdo.com
Bonne journée
Roland
Je suis allé voir sur ton site, tes créations sont étonnantes de réalisme ! Un grand bravo pour cette passion.
Quel logiciel utilises-tu ? Photoshop ?
Bonne continuation
Quel logiciel utilises-tu ? Photoshop ?
Bonne continuation

Effectivement de belles textures et un site riche pour les amateurs..
J'avais commencé avec Train simulator de Microsoft, mais j'ai vite décroché. La simulation sur ordinateur (Voiture, avion, bateau ou autre) est chronophage en temps mais surtout oblige à avoir du matériel informatique au top.
Comme je me suis arrêté de collectionner les tours (PC)dans mon garage et autres cartes pour ordinateur, j'ai fait une heureuse : Ma femme.
En tout cas bravo pour ce talent.
Je mettrais ton lien sur mon prochain site perso .
J'avais commencé avec Train simulator de Microsoft, mais j'ai vite décroché. La simulation sur ordinateur (Voiture, avion, bateau ou autre) est chronophage en temps mais surtout oblige à avoir du matériel informatique au top.
Comme je me suis arrêté de collectionner les tours (PC)dans mon garage et autres cartes pour ordinateur, j'ai fait une heureuse : Ma femme.
En tout cas bravo pour ce talent.
Je mettrais ton lien sur mon prochain site perso .
Bonjour
Merci pour ces appréciations !
En ce qui concerne le logiciel d'image, je travaille sur Photo Filtre et Paint Net. J'utilise rarement Photoshop, excepté en cas de besoins de masques. Si certaines textures proviennent de photographies, d'autres comme celles des BB 67500 sont de factures personnelles.
Bon weekend à tous
Roland
Merci pour ces appréciations !
En ce qui concerne le logiciel d'image, je travaille sur Photo Filtre et Paint Net. J'utilise rarement Photoshop, excepté en cas de besoins de masques. Si certaines textures proviennent de photographies, d'autres comme celles des BB 67500 sont de factures personnelles.
Bon weekend à tous
Roland
De bons choix de logiciels....
Perso, j'utilise photo filtres depuis près de 15 ans et même la version light sur clé USB pour le boulot.. Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les mastodontes pour réussir de belles choses.

Perso, j'utilise photo filtres depuis près de 15 ans et même la version light sur clé USB pour le boulot.. Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les mastodontes pour réussir de belles choses.

» bonjour de la part de mizéro
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1