Le dépot vapeur de Nancy
2 participants
Page 1 sur 1
Le dépot vapeur de Nancy
J'ai mis en ligne sur mon site, un scan d'un ouvrage donné à l'époque de sa retraite, à mon grand père, cheminot à Nancy, par la "Grande Maison"
je vous laisse découvrir l'article par ici : mcbs76.weebly.com/accueil/traction-vapeur-au-depot-de-nancy
PS : je ne peux mettre de liens directs avant 8 jours donc j'ai fait au mieux.
je vous laisse découvrir l'article par ici : mcbs76.weebly.com/accueil/traction-vapeur-au-depot-de-nancy
PS : je ne peux mettre de liens directs avant 8 jours donc j'ai fait au mieux.
Re: Le dépot vapeur de Nancy
Hellow Seb,
Ça fait du bien d'avoir quelques nouvelles des anciens pas si vieux que ça ^^
Le réseau a tout de même évolué par rapport au photos ou vidéos que tu as pu découvrir sur ce site tant d'un point de vue déco que fonctionnement.
En espérant te rencontrer un de ces quatre. Préviens nous avant qu'on puisse te préparer une petite exploitation, car avec les travaux le réseau est souvent indisponible !
Pour ceux qui auraient des difficultés à aller sur ton lien, le voici en prémâché ^^
Dépôt de Nancy
Ça fait du bien d'avoir quelques nouvelles des anciens pas si vieux que ça ^^
Le réseau a tout de même évolué par rapport au photos ou vidéos que tu as pu découvrir sur ce site tant d'un point de vue déco que fonctionnement.
En espérant te rencontrer un de ces quatre. Préviens nous avant qu'on puisse te préparer une petite exploitation, car avec les travaux le réseau est souvent indisponible !
Pour ceux qui auraient des difficultés à aller sur ton lien, le voici en prémâché ^^
Dépôt de Nancy